top of page

Livres et papiers

Ressources

DreamMakers 1st edition.jpg

Les DreamMakers de ce livre redéfinissent le succès pour le 21e siècle de l'argent et du pouvoir pour quelques-uns, au bien-être et à l'épanouissement pour tous.

Michelle Hunt met en lumière les histoires fascinantes d'innovateurs commerciaux, d'entrepreneurs sociaux, de dirigeants communautaires et de mouvements internationaux, qui croient que les gens et la planète sont sacrés, alors ils dirigent leurs entreprises et organisations avec le plus grand bien à l'esprit. Ces personnes généreuses partagent les moments déterminants de leurs parcours personnels, leur vision, leurs valeurs et leurs résultats, et ce qu'ils apprennent en cours de route. Ils nous montrent comment ils innovent pour le plus grand bien et réalisent leurs espoirs et leurs rêves personnels. 

 

Son espoir est que ces histoires aideront à libérer le DreamMaker en chacun de nous pour poursuivre une vision de l'épanouissement mondial.

Inspirant à la fois pour qui ils sont et pour ce qu'ils ont accompli, les personnes, organisations et communautés extraordinaires décrites dans DreamMakers offrent de nouvelles perspectives sur la façon dont ils ont réalisé leurs espoirs et leurs rêves avec intégrité et compassion. Dans leurs propres mots, ces personnes inspirantes racontent leurs histoires de transformations à grande échelle face à la résistance, à la peur et à l'adversité. Ils partagent franchement leurs histoires personnelles, leurs luttes et leurs triomphes. Dans le brouillard d'une ère d'institutions défaillantes, de communautés en transition et d'économies fragiles, ces DreamMakers ont découvert l'art et la science de réaliser leurs espoirs et leurs rêves. Quels que soient leur âge, leur sexe, leur origine ethnique, leur situation géographique, leur condition socio-économique ou leur situation, ils ont trouvé des moyens de transformer le chaos en opportunités. Ils ne sont pas optimistes aveugles ; ils utilisent plutôt leurs luttes et les réalités du monde pour alimenter leur passion pour créer de nouvelles organisations, communautés et vies plus saines.

 

Les histoires de ce livre montrent ce que nous pouvons tous accomplir une fois que nous avons libéré le DreamMaker en nous - une capacité de leadership visionnaire qui peut promouvoir un changement profond. Ces « poches d'espoir » nous inspirent à transformer nos vies, nos organisations, nos institutions et nos communautés, pour créer un monde meilleur.

dreammakers 2.jpg
urban monks and mystics.jpg

Au milieu de ce monde chaotique, nous développons des protocoles de soins personnels et acquérons la paix intérieure comme les moines et les mystiques d'autrefois.


Vous pouvez changer votre style de vie et ressentir la paix et la tranquillité d'un moine ou d'un mystique au milieu d'un environnement urbain agité. Au lieu de vous rendre dans un monastère ou de prendre des médicaments pour soulager les symptômes de la vie moderne, pourquoi ne pas creuser plus profondément et développer des habitudes positives pour faire face au stress quotidien et transformer votre vie intérieure ? Ce livre intègre la psychologie positive et la spiritualité pour vous montrer comment intégrer les Écritures, les expériences avec Dieu et les protocoles de soins personnels pour atteindre la grâce, le réconfort et la joie intérieure.

Tanya G. Davis est une philanthrope et une écrivaine narrative qui croit que les histoires se connectent et créent des vagues d'empathie, ce qui nous permet de témoigner les uns des autres. Elle est l'auteur de May I Please Speak With My Father and Don't Want to Shame My Fathers Name, des livres qui explorent la relation entre les pères terrestres et notre Père céleste. Tanya est titulaire d'un baccalauréat en counseling de l'Université DePaul et d'une maîtrise en écriture de l'Université Lenoir-Rhyne.

I Choose Love est une invitation à définir l'amour pour soi-même ; pour créer un espace courageux où vous pouvez être TOUS ; accepter les choses que vous aimez et les choses que vous n'aimez pas ; se délectant de la lumière qui vous libère, abandonnant les ténèbres enfouies dans votre âme.  Qui se soucie de ce qu'ils pensent ?  Personne ne vous connaît aussi bien comme toi.  La première étape pour amener l'amour dans le monde est de s'aimer tout entier.

Rejoignez Sara alors qu'elle vous guide dans un voyage des sens, offrant différents chemins pour sortir de vos routines et entrer dans votre flux, où l'esprit, le corps et le cœur dansent ensemble.  Ce journal interactif permet vous connecter à votre façon.  Réfléchissez à ses anecdotes et paroles de sagesse.  Exprimez-vous dans les pages de journalisation.  Trouvez l'inspiration dans ses illustrations vibrantes.  Découvrez-vous dans les moments calmes.

Ce compagnon réfléchissant peut vous accompagner où que vous soyez dans votre voyage. L'amour est toujours proche.

Sara - I Choose Love cover.png
bottom of page

Books & Papers

Resources

DreamMakers 1st edition.jpg

The DreamMakers in this book are redefining success for the 21st century from money and power for the few, to well being and flourishing for all.

Michelle Hunt shines a light on the compelling stories of business innovators, social entrepreneurs, community leaders, and cross-world movements, who believe that people and the planet are sacred, so they lead their businesses and organizations with the greater good in mind. These generous people share the defining moments in their personal journeys, their vision, values and results, and what they are learning along the way. They show us how they are innovating for the greater good and making their personal hopes and dreams come true. 

 

Her hope is that these stories will help to unleash the DreamMaker in all of us to pursue a vision of worldwide flourishing.

Inspiring both for who they are and for what they have accomplished, the extraordinary people, organizations and communities profiled in DreamMakers offer new insights into how they achieved their hopes and dreams with integrity and compassion. In their own words, these inspiring people tell their stories of leading grand scale transformations in the face of resistance, fear and adversity. They candidly share their personal stories, their struggles and their triumphs. In the mist of an era of failing institutions, communities in transition and fragile economies, these DreamMakers have discovered the art and science of making their hopes and dreams come true. Regardless of their age, gender, ethnic background, geography, socio-economic condition or circumstances, they found ways to transform chaos into opportunities. They are not blind optimist; rather, they use their struggles and the realities of the world to fuel their passion to create new, healthier organizations, communities, and lives.

 

The stories in this book demonstrate what all of us can accomplish once we unleash the DreamMaker within – a capacity for visionary leadership that can promote profound change. These “pockets of hope” inspire us to transform our lives, our organizations, institutions, and our communities, to create a better world.

dreammakers 2.jpg
urban monks and mystics.jpg

In the midst of this chaotic world we are developing self-care protocols and gaining inner peace like monks and mystics of old.


You can change your lifestyle and feel the peace and tranquility of a monk or mystic in the midst of a hectic urban environment. Instead of trouncing off to a monastery or medicating to relieve the symptoms of modern life, why not dig deeper and develop positive habits to cope with every day stresses and transform your interior life? This book integrates positive psychology and spirituality to show you how to integrate Scriptures, experiences with God and self-care protocols to achieve grace, solace, and inner joy.

Tanya G. Davis is a Philanthropist and Narrative Writer who believes that stories connect and create waves of empathy, which allow us to bear witness with each other. She is the author of May I Please Speak With My Father and Don’t Want to Shame My Fathers Name, books that explore the relationship between earthly fathers and our Heavenly Father. Tanya has a BA in Counseling from DePaul University and a Masters in Writing from Lenoir-Rhyne University.

I Choose Love is an invitation to define love for yourself; to create a brave space where you can be ALL of you; to accept the stuff you like and the stuff you don’t; reveling in the light that sets you free, letting go of the darkness that’s buried in your soul.  Who cares what they think?  No one knows you as well as you.  The first step to bring love into the world is to love your whole self.

Join Sara as she guides you on a journey of the senses, offering different paths to step out of your routines and into your flow, where mind, body, and heart dance together.  This interactive journal allows you to connect in your way.  Reflect on her anecdotes and words of wisdom.  Express yourself in the journaling pages.  Find inspiration from her vibrant illustrations.  Discover yourself in the quiet moments.

This reflective companion can accompany you no matter where you are on your journey. Love is always near.

Sara - I Choose Love cover.png